Détails de produit
Les bienfaits de la barre énergétique
La barre énergétique agit comme un carburant naturel qui soutient l’organisme lors des activités nécessitant un effort. Autrement dit, elle fournit un punch d’énergie au moment où vous en avez le plus besoin. Pas surprenant qu’elle se soit taillé une place de choix dans l’alimentation des sportifs!
Une importante source de glucides
La barre énergétique contient des glucides provenant de sucres naturels qui sont rapidement métabolisés en glucose. Elle fournit ainsi au corps un regain d’énergie immédiat. De plus, la consommation de glucides peut aider à optimiser les performances sportives, la récupération musculaire et à prévenir la fatigue prématurée.
Pour des résultats optimaux, il est recommandé de consommer une barre énergétique Krono de 15 à 45 minutes avant l’exercice. Dans le cas d’une activité soutenue d’au moins deux heures, il peut être judicieux de prendre une barre pendant l’entraînement.
La santé avant tout
En plus de son excellent apport en glucides, la barre énergétique contient des protéines, des fibres et des minéraux essentiels pour la santé. Dans le cas des produits de la gamme Krono Bar, ils sont faits à base de vrais fruits et contiennent également des flocons d’avoine et de la farine d’avoine à grains entiers. Ils procurent donc une sensation de satiété durable!
Délicieuses et pratiques
Les barres énergétiques Krono sont offertes en boîte de 12 unités emballées individuellement. Au gym ou en randonnée, voilà une collation santé facile à transporter!
Plusieurs saveurs sont proposées : Abricot et Canneberge, Cerise et Chocolat, Chocolat et Espresso, Fraise et Ananas, ainsi que l’incomparable Framboise et Citron. Il y en a pour tous les goûts!
Un mode de vie actif et équilibré
En complément d’une alimentation saine et variée, plusieurs options s’offrent aux sportifs en quête de performances physiques et mentales optimales. En plus des barres énergétiques, ils peuvent consommer :
– Des gels énergétiques avant et pendant une activité physique soutenue.
– Des électrolytes avant, pendant et après l’entraînement afin de rester bien hydraté.
– Des barres protéinées après l’exercice, afin de favoriser la récupération après l’effort.